Gocek-Marmaris-Gocek

Mariage du bleu et du vert (III).

Jour 1.:GÖCEK L’ embarquement commence à partir de15:30 au port de Göcek. Dîner et nuit seront au port.
Jour 2.: ILE de TERSANE-AGALIMANI Le premier arrêt du jour sera l'île de Tersane(veut dire’ chantier naval’)qui est un port naturellement protégé, et a été utilisé comme un chantier naval à l'époque byzantine et ottomane. Ensuite, nous allons naviguer vers le Port de Agalimaný où on va passer aussi la nuit.
Jour 3. : GOLFE d'Ekincik - DALYAN Après le petit déjeuner, on partira pour le golfe d'Ekincik où on va rester toute la journée et la nuit. C’est par là que nous organisons le tour de Dalyan-Caunos. Le conseil du capitaine: ne ratez pas le tour de Dalyan-Caunos (optionnel)
Jour 4. : KADIRGA – L’ILE de CENNET - MARMARIS La journée commencera tôt, tout en navigant vers Kadýrga où le petit déjeuner vous sera servi . L’ile de Cennet sera la dernière escale de notre croisière où on prend le dejeuner et une baignade. Pour passer la nuit nous resterons dans cet endroit.
Jour 5.: Marmaris Aujoud’hui nous arriverons à Marmaris. L’origine de la ville de Marmaris, se situe vers le IVe siècle avant J.C., bien que la région fût déjà peuplée fort longtemps avant cette date. La ville antique était une colonie rhodienne et avait pour nom Physkos. La cité avait une importance considérable, car son port remarquable, était l’un des plus grands parmi les colonies de Rhodes. L’acropole était sur une colline à 2 km du centre de la ville actuelle, où l’on peut encore voir quelques fragments du rempart hellénistique. Dans la ville-même de Marmaris, il ne reste plus de ruines antiques, sauf quelques inscriptions gravées sur des plaques de marbre, qu’on a retrouvé ça et là et rassemblées près de l’école. La forteresse de Marmaris a des origines médiévales. Etant l'un des lieux touristiques les plus connus de Turquie, Marmaris dispose également d'un grand port de plaisance. Notre bateau sera ancré dans le port de Marmaris pour le dîner et la nuit.
Jour 6. : AÐA LÝMANI ILE de YASSICA – ILE de DOMUZ Suivant le petit déjeuner on lèvera l’ancre et on naviguera vers Aða Limaný et ensuite on ira à l’ile de Yassica et à l’ile de Domuz où on va prendre le dejeuner. Pour dîner et passer la nuit on jettera l’ancre dans une baie de Gocek.
Jour 7. : BATIK HAMMAM – BAIE de BEDRI RAHMI - GOCEK Batik Hammam(Hammam immergé) et la baie de Bedri Rahmi seront les deux dernières places à visiter de votre voyage avant de regagner le port de Gocek, tard dans l’après-midi.
8.GOCEK Les passagers seront priés de débarquer après le petit déjeuner et avant 10h30.




Goélettes Recommandées

Goélettes Recommandées.

Yacht Holidays Specialist