Excursions Combinés

Excursions Combinés

Excursions Combinés.

Si vous désirez, vous pouvez agrémenter votre voyage bleu par quelques excursions de courte durée: Excursions de Villages, de Bain Turc, une soiréee Turque, tour de ville et de shopping dans la ville de Si vous souhaitez, vous pouvez combiner votre croisière avec de nombreuses excursions terrestres de courtes durées. «Tour de village », « Tour de bain turc », « Tour de Dalyan-Caunos » sont quelques-uns de nos excursions offertes aux passagers qui ont loue une cabine . En cas de chartes privées, nous organisons des excursions terrestres sur mesure.

Efes était autrefois un important village antique Romain, qui se trouve dans la ville qu’on appelle aujourd’hui Izmir. Le village a été construit par les colons attiques et ioniques vers Xème siècle av. J-C et il fut l’une des 12 villes Ionienne durant la période Hellénistique. La ville s’est développée considérablement après que Rome ai pris son contrôle en 129 av. JC et est devenue mondialement célèbre avec le temple d’Artémis, l’une des 7 merveilles du monde, qui fut construite en 550 av. JC.
La ville antique fut gravement endommagé puis détruite durant une invasion par les Goths en 268 ap. JC. Par manque d’indices historiques après cette date, il nous est pas possible de savoir si la ville a été restaurée ou reconstruite depuis. Efes est également l’une des 7 églises mentionnées dans le livre de l'Apocalypse dans le Nouveau Testament. Il est dit que le livre de Saint Jean fut écrit ici même.
La ville d’Efes qui fut aussi la ville des consuls chrétiens après le Vème siècle, est également connue pour être un grand cimetière de Gladiateur. Aujourd’hui cette ville attire en masse les touristes aussi bien étrangers que locaux.
Le Delta Dalyan ayant une faune très riche, étant un refuge pour les tortues de mer(Caretta Caretta), avec une longue plage de sable doré à sa bouche, est une zone de conservation de la nature. Le tour se fait par des petites barques à moteur et vous offre la possibilité d'un bain de boue, d'une baignade a la plage d'Iztuzu où vous aurez peut-être la chance d'examiner de pres des tortues de mer, les Careta Caretas, et dernièrement de voir les tombes de la famille royale lycienne enfoncées dans le rocher.
Etant l’un des villages touristique de la ville d’Antalya, Demre prend son nom d’une rivière voisine.
Le village portait le nom de Myra durant la période Lycienne. Myra est aussi fameuse pour être la région d’origine de Saint Nicolas, qui s’est transformé avec le temps au Père Noel qu’on connait aujourd’hui. La population qui fut majoritairement Grecque et chrétienne jusqu’en 1920, elle a été envoyée en Grèce de force, à la suite d’un accord entre la Grèce et la Turquie. Les villages grecs qui se trouvent dans la région portent encore les traces de cet exode forcé que vous pouvez retrouver à Demre, Kaþ, Kalkan, et Kaya qui est aujourd’hui un village fantôme.
Etant l’une des régions les plus touristiques, Derme attire également l’attention des touristes chrétiens qui souhaitent visiter la tombe de Saint Nicolas.
EPlein de boutiques, bars, cafés et restaurants, Bodrum est un lieu de vacances très fréquenté . En même temps elle a le privilège de côtoyer un village de montagne multicentenaire qui, à 30 minutes de distance, a su garder intacte sa mode de vie rurale. Allez faire connaissance avec les paysans turcs qui vont vous accueillir avec sa générosité et sa gentillesse et une hospitalité que vous n’oublierez pas longtemps. Allez visiter les cafés du village, la mosquée, et quelques maisons où vous aurez la chance de découvrir les spécialités culinaires régionales de la cuisine turque . Pour finir, une visite aux villageoises artisanes de kilims et de tapis qui vous éblouiront avec leurs splendeurs.
Avant de partir pour le voyage bleu, dans le but de se débarrasser des cellules mortes de votre peau, la visite d'un bain Turc est de mise. Ceci vous préparera pour un bronzage plus en profondeur.
À part la fonction de la santé corporelle et de la quiétude spirituelle et religieuse, le bain Turc joue un rôle social important lors des naissances d'un bébé, ou lors d'un mariage et en d'autres occasions traditionnelles.
De plus en plus en demande et très propre, le bain turc est surtout utilisé pour la santé et la beauté. Différentes sortes de massages, les frottages avec un gant de crin et des massages de mousse, des bassins d'eau chaude et froide, des mousses aromatiques, la boue, massage avec des algues, chocolat et yogourt, souvent des huiles essentielles, sont devenus en vogue dans les "hammam" d'aujourd’hui.
Rhodes est la plus grande des îles du Dodécanèse en matière de superficie et de population, avec une population de 117 007 et également la capitale historique de l’archipel. Historiquement, Rhodes était célèbre dans le monde entier pour le colosse de Rhodes, une des sept merveilles du monde antique. La vieille ville médiévale de Rhodes a été déclarée site du patrimoine mondial . Aujourd'hui, il est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Europe. Grâce à notre option " Old City Tour " vous aurez l'occasion de visiter cette ville médiévale la mieux protégée et de faire un voyage dans l’histoire.
Un des sites les plus fameux de l'ile de Symi est le monastère de l'Archange Michel Panormitis, situé au milieu d'une crique sur la côte sud-ouest. Ýl est fondé au XVIIIe siècle, consacre au saint patron de l'ile, mais aussi le protecteur de tous les marins grecs. Selon la légende, le monastère a été construit à l'endroit où une vieille femme avait trouvé une icône du saint. À l'intérieur de l'église, peintures murales byzantines réalisées par deux artistes locaux et une iconostase en bois sculpté. Dans l'ossuaire, une collection d'ex-voto dans des bouteilles, jetées à la mer par les marins. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les moines ont considérablement aidé les commandos alliés. Le monastère qui est toujours habité, possède également une bibliothèque intéressante ainsi qu'un restaurant.
Nisyros est une île volcanique quasi-sphérique. Elle est très peu connue malgré que son volcan soit encore actif.
L'île est située au sud de l'île de COS bien connue par les vacanciers. La période des dernières activités volcaniques sur l'île est entre 1881 et 1887. Avec les explosions de cette période, une série de petits trous et des cratères qui crachaient des fumées colorées, ont apparus
>