Location de bateaux a les iles grecques

Location de bateaux a les iles grecques

Location de bateaux a les iles grecques.

Location de Yacht :
La location de yacht est le premier choix de ceux qui veulent partir en voyage bleu.
La pluspart de nos Yacht se trouve sur la partie Sud-Ouest du pays. Si vous vous souhaitez partir en Voyage Bleu avec vos amis ou votre famille, la durée minimale de location est d’une samaine, pour laquelle vous aurez la possibilité de choisir chaque detail, de l’itinéraire au menu, pour un voyage sur mesure.

Les Yachts sont catégorisés par rapport a leurs volumes internes et leurs design.
Nous proposons un panoplie de yacht entre 17 et 40 metre contenant entre 3 et 16 cabines avec wc et douche et une capacité allant jusqu’a 32 personnes. Les bateaux se differencient parmis les goelettes, Ketchs, les yachts modernes, les yachts a moteur ou a voile. Les geolettes cependant, sont les meilleurs choix pour une croisiere bleu, avec une capacité d’acceuil allant de 6 a 16 personnes et des cabines entre 3 et 8 lits. Le Ketch en comparaison a une capacité entre 8 et 24 personnes, avec possibilité de lit double pour entre 4 et 12 personnes.


Îles grecques :

IOS
Ios est contruit aux flancs d’une montagne, très pittoresque avec ses rochers et ses jolies plages. Il a acceuilli plusieurs cinéastes et une partie du film “Le Grand Bleu” était filmé au Manganari, une des plus belles plages de Grèce. La ville est au Nord-ouest du Port Ormos. Hora qui est un village Kiklat ne peut être rejoint qu’à pied, par une route étroite et escarpée. Ios est célèbre avec sa vie nocturne.

KALYMNOS (KÝLÝMLÝ).
Le port de Pothia est le centre de l’île. Le peuplegagne sa vie de la pêche d’éponges depuis des siècles. Les jolies plages de Massouri, Mirties et Vlyhadia sont à voir.

COS
Asklepion, le centre de santé le plus connu dans l’Antiquité se trouve sur l’île. Hypocrates, le père de la médecine y est né.Tous les malades de l’Est du Méditerranée venaient à Cos pour se faire soigner.Le second plus grand île du Dédocanese, Cos a un climat doux et des terres fertiles. Sur l’île, il y a un arbre de 560 ans, une fontaine de 211 ans et une plage de 290 km. Vous pouvez profiter de la plage Limni, proche du port, pourne rapide baignade. La vie nocturne à Cos est très populaire. Nafklirou, la rue des bars est toujous plein de monde, vive et colorée.

LEROS
Leros est une ile montagneuse et verte, avec de hautes collines et de nombreuses petites criques et villages, Leros est une destination appréciée qui a gardé son caractère authentique, principalement car elle n’est pas trop dépendante du tourisme.

LÝPSÝ
Lipsi est une petite île ravissante parsemée de maisons blanches et de petites églises aux dômes azurés. C'est une île où les voitures sont presque inexistantes et où la vie locale se trouve concentrée sur le port. C'est une île "authentique" où vous pourrez observer les pêcheurs battre les poulpes sur les quais pour les amollir. Ces mêmes poulpes vous seront servis le soir dans les petits cafés du port avec des verres d'ouzo ou de vin du pays.

MYCONOS
Myconos est une des iles la plus cosmopolite des îles Grecques. Malgré plusieurs décennies d'un tourisme effréné, le village de Mykonos n'a rien perdu de son charme légendaire. La profusion de ruelles forment un labyrinthe, à l'origine destiné à perdre les pirates, aujourd'hui faisant le bonheur des visiteurs émerveillés. Le port garde une étonnante activité traditionnelle, et si vous le visitez au petit matin, vous verrez de nombreux pêcheurs vendre leur poisson sur les quais. Emblème de Mykonos, les pélicans déambulent entre les passants et sont choyés par les habitants. L'intérieur du village offre une image totalement différente en début de journée, avant que les nombreux magasins de luxe n'ouvrent leurs portes. Les nuits d'été, la foule est si dense que l'on peine à circuler. Le quartier de "la petite Venise" est un endroit particulièrement romantique au coucher de soleil.

NAXOS
La plus grande île des Cyclades offre de multiples facettes. Tantôt station balnéaire, tantôt sauvage et préservée, ses grandes plages de sable raviront les amateurs de baignades, tandis que son arrière pays montagneux et agricole offre de superbes paysages ou l'on parvient à oublier la mer. Son histoire riche est encore bien visible. Paradis des randonneurs et des véliplanchistes qui y viennent nombreux, Naxos permet de concilier bains de mer et visites, animation et solitude.

NÝSYROS (Ýncirli)
Depuis la grande éruption du 1422, le volcan est toujours actif. Le village Nikea, situé tout près du cratère, constitué d’une place publique à mosaiques et des rues blanches. Un tour optionnel pour visiter le cratère et voir de près les gazes qui s’échappent des entrailles de la terre.

PAROS
L’île se trouve au centre de la mer Egée. Elle est connue par ses marbres blanches. Une visite du port naturel Naussa est fortement recommandee. A l’est de l’île à part les ruines antiques, se trouvent trois villages de Kefalos: Dragulas, Marmara et Tsipidos qui le monastère de St.Antonios.

PATMOS
Patmos est une île volcanique de la mer Egée. Elle se trouve sur la côte Egéenne de Turquie, au Sud de Samos, à l’ouest de Miletus. Célèbre dans l’histoire, étant le lieu d’Exil de Saint John connu par la pfrase: “Moi, John… je suis là à l’île Patmos, pour propager la parole de Dieu et témoigner pour Jésus.” On dit qu’il aurait écrit le dernier chapitre de l’Evangile ici. Et qu’il aurait vu des hallunications dans une grotte entre le centre ville et la colline.

RHODES
Avec sa vieille ville majestueuse et étonnamment bien conservée, ses kilomètres de plages, et ses infrastrucutures touristiques exemplaires, l'île de Rhodes est une destination majeure en Grèce. Son climat particulièrement doux et sec, sa grande variété de paysages et la large palette d'activités disponibles constituent également les ingrédients du succès touristique qu'elle connait depuis plusieurs dizaines d'années.

SANTORÝNÝ
Devenue l'emblème des îles Grecques, cette île à l'histoire mystérieuse fascine ses visiteurs qui restent muets d'admiration devant les points de vue uniques qu'elle offre. Son histoire mythique et ses villages irréels achèvent de conquérir le coeur des touristes. Sans doute la plus dépaysante de toutes les îles Grecques mais probablement aussi la plus commerciale, Santorin reste un des joyaux de la Méditerranée.

SYMÝ
Symi est une des plus belles îles de l'archipel. Avec ses montagnes arides plongeant dans des eaux d'un bleu profond, ses nombreuses criques protégées aux eaux cristallines, et surtout son port de carte postale, elle possède des atouts auquels aucun voyageur ne restera insensible.

Goélettes Recommandées

Goélettes Recommandées.

Goélettes Recommandées

Goélettes Recommandées.

>