Kos-Nord Dodécanese-Kos

Voyage à la Jérusalem de la mer Égée (II).

1. Jour : KOS L'embarquement commence après 16:00h au port de Kos. Dîner et nuitée seront au port de Kos avec la possibilité de visiter cette ville riche en histoire, divertissement et avec de nombreuses opportunités de shopping. Kos est l'une des îles avec la meilleure vie nocturne. Nafklirou, une rue pleine de bars, est toujours bondé, coloré, et plein de vie.
2. Jour : KOS - PSERIMOS – LEROS Après avoir quitté le port de Kos, une pause baignade aura lieu à Pserimos , une petite île sur la partie nord de Kos. Notre prochain arrêt sera Leros. Le déjeuner sera donné dans la belle baie de Xirokampos puis nous partirons à Pandeli Bay pour dîner et passer la nuit. sdscomment ecrire quand on a plus les mnote s pour reins
3. Jour : LEROS – LIPSI Nous mettrons le cap sur l'île de Lipsi et une pause de baignade aura lieu dans l'une des nombreuses petites îles avoisinantes. Sur l'île de Lipsi vous retrouverez de belles plages de sable, comme Platis et Giolos avec leurs eaux cristallines turquoise. Sa capitale avec ses maisons blanches, de nombreuses tavernes et restaurants se trouve dans le petit port naturel. Sur l'île, l'église de la Catopanaghia construite au VIIème siècle ainsi que l'église de Panopanaghia du XVème siècle mérite une visite.
4. Jour : LIPSI – ARKI Ce jour sera entièrement dédié a la baignade dans de belles petites îles et des baies autour d'Arki. Dîner et nuitée seront dans cette île magnifique.
5. Jour : ARKI – PATMOS Nous naviguerons vers l'île de Patmos tôt le matin et ferons une pause baignade dans une baie autour de l'île. Patmos n'est pas une grande île, mais elle est l'une des plus connues. C'est ici que Saint Jean a terminé la dernière partie de «L'Apocalypse de Jean», et c'est pourquoi Patmos est parfois appelé Chora, c’est une l'île qui respire de foi et de dévotion. Selon la mythologie, Patmos était un présent de Zeus à sa fille Artemis, déesse de la chasse et des jeunes femmes. Elle a été adorée ici dans l'antiquité, et le monastère de Saint-Jean a été construit sur son temple. Vous pouvez participer à une excursion facultative pour le visiter. Après le petit déjeuner, vous aurez l’occasion de faire une promenade à travers les monastères. Notre yacht sera au port de Patmos pour le dîner et une nuit.
6. Jour : PATMOS - ARCHANGELOS – KALYMNOS Dans la matinée nous naviguerons vers l'île de Archangelos, une petite île avec une mer hors du commun. La nuit et le dîner auront lieu à Vathi ou dans une autre baie de Kalymnos en fonction de la météo et des conditions de mer.
7. Jour : KALYMNOS - TURGUTREIS – KOS Nous partirons à Turgutreis pour les formalités douanières. Ici vous aurez la possibilité de faire des achats dans les magasins duty free. Une pause baignade aura lieu à l'île Catal puis nous naviguerons à Kos pour le dîner la dernière nuit de cette croisière.
8. Jour : KOS Les passagers sont priés de débarquer après le petit-déjeuner avant 10h30fdg




Goélettes Recommandées

Goélettes Recommandées.

>