Sur les traces du pecheur de Halicarnase (I)

Sur les traces du pecheur de Halicarnase (I).

1. Jour : BODRUM L'embarquement commencera à 15h30. Le premier jour, le bateau restera ancré au port pour le dîner et pour y passer la nuit. Le conseil du capitaine : faites une promenade dans la ville, visitez le château de Saint-Jean, prenez un tour pour le Hammam (optionnel), ne ratez pas la vie nocturne de Bodrum.
2. Jour : L'ILE d'ORAK-ÇÖKERTME Après le petit déjeuner , vous serez informés sur l'itinéraire de la croisière et la vie à bord . Ensuite, nous partirons vers l'île d'Orak. Ici, vous aurez la possibilité de nager dans les eaux bleues cristallines et de déjeuner sur place. Puis nous naviguerons vers Cökertme, un petit et pittoresque village de pêcheurs, pour le dîner et la nuit. Si les conditions météorologiques la permettent, une croisière à voile sera possible. Le conseil du capitaine : faites une courte promenade sur le rivage.
3. Jour : SEPT ILES- (KUFRE / UZUN LIMAN) - PORT ANGLAIS Le matin, avant le petit déjeuner, départ pour les Sept-Îles. Dans cette région qui regorge de petites îles et de récifs de corail, nager, plonger et se reposer donnent beaucoup plus de plaisir qu'ailleurs. Nos passagers pourront également profiter d'une promenade dans les bois de pins sur le rivage. Notre premier arrêt dans cette région sera la baie de Küfre et après une courte halte, nous nous rendrons à Uzun Liman (Port Long). Ensuite, nous ferons une croisière au Port Anglais pour le dîner et la nuit.
4. Jour : L’ile de CLEOPATRE - KARACASÖÐÜT La journée commencera avec le départ pour l’île de Cèdre. C'est un endroit donnant l'impression d'un musée à ciel ouvert, avec des ruines grecques, romaines, arabes et ottomanes qui y coexistent. Ensuite, notre bateau naviguera vers le village de Karacasöðüt pour le dîner et nous y passerons la nuit. Ce charmant village est situé à 25 km de Marmaris et il est possible de visiter Marmaris en utilisant un « dolmuþ » ( minibus ), si on le désire. Nous vous proposerons également une visite facultative pour Dalyan - Caunos . Le conseil du capitaine: pensez à visiter Dalyan-Caunos (optionnel).
5. Jour : Longoz - TUZLA Vers midi, on jettera l’ancre à la baie de Löngöz, un coin de paradis bordé de pins. Après une courte promenade dans le forêt, on ira se reposer au café d’Ali Baba.Plus tard on prendra une baignade dans l’eau turquoise de Tuzla. On restera sur place pour le dîner et pour y passer la nuit.
6. Jour : KARGILI - KÝSEBUKU ( ALAKIÞLA BÜKÜ ) Tôt le matin, on jettera l’ancre dans la baie de Kargýlý (Molla Ýbrahim). Après le déjeuner, à midi, on partira pour Kisebükü (Alakýþla bükü). Au rivage, vous pourrez visiter des ruines Byzantines. On passera la nuit dans cette très jolie baie.
7. Jour : PABUÇ BURNU - YALIÇÝFTLÝK - BODRUM Nous naviguerons vers Pabuçburnu après le petit-déjeuner et on y déjeunera. Le thé de 5 heures vous sera servi à la Baie de Yalý Çiftlik. Pour ceux qui désirent voir la vie régionale, il existe une possibilité d’organiser des tours optionnels. Retour au port de Bodrum pour le dîner et pour y passer la nuit.
8. Jour : BODRUM Les passagers seront priés de débarquer après le petit-déjeuner et avant 10h30.

Note importante : Selon les conditions marines et météorologiques, Barbaros Yachting se réserve le droit de faire les modifications nécessaires sur l'itinéraire de la croisière pour assurer la sécurité et le confort des passagers.


Goélettes

Recommandées.

>