Mariage du bleu et du vert (I)

Mariage du bleu et du vert (I).

1. Jour : MARMARIS L'embarquement commencera à 15h30. Le premier jour, le service débutera avec le dîner et on va passer la nuit au port de Marmaris. Le soir vous pourrez explorer la ville.
2. Jour : GOLFE d'Ekincik - DALYAN Après le petit déjeuner, vous serez informés sur l'itinéraire de la croisière et la vie à bord. Ensuite la goélette va quitter le port de Marmaris vers le golfe d'Ekincik. On va rester ici toute la journée et la nuit. Le conseil du capitaine: ne ratez pas le tour de Dalyan-Caunos (optionnel)
3. Jour : L'ILE de TERSANE – BAIN TURC IMMERGE- L’ILE ROUGE En raison des mers onduleuses de Disibilmez et Kurtoglu que nous devrons traverser, nous commencerons la croisière plus tôt que les autres jours pour atteindre le célèbre Golfe de Göcek. Le premier arrêt sera à l’ile de Tersnae où on va prendre le petit-déjeuner et une petite baignade. Puis on partira vers la baie de Manastýr, connu aussi sous le nom de baie de Cléopâtre a la suite d’un bain turc(hammam) coule dans les eaux cristallines. Notre goélette sera ancrée là-bas pour le petit déjeuner et le déjeuner. Le diner et la nuit sera à l'île rouge.
4. Jour : FETHÝYE On arrive au port de Fethiye tot le matin. Là vous aurez la possibilité d’un tour de jeep Safari(optionnel). Pour ceux qui ne rejoindront pas le safari, le bateau restera ancré dans la baie de Samanlýk pour le déjeuner et la baignade. Dîner et nuit seront au port de Fethiye .
5. Jour : GOLFE de GOCEK – L’ILE de YASSICA Après le petit déjeuner, on partira pour le golfe de Göcek, mondialement connu. Tout en passant entre ces îles plus belles les unes que les autres, nous ferons escale à l’ile de Yassýca Ada. À midi on déjeunera dans ce merveilleux archipel. Diner et la nuit sera dans une baie de Göcek.
6. Jour : BAIE de BEDRI RAHMÝ- SARSALA- AÐA LÝMANI Suivant le petit déjeuner, on partira pour la baie de Bedri Rahmi, nommé d’après un célèbre artiste turc et ensuite à la baie de Sarsala on va prendre le dejeuner. Pour dîner et passer la nuit on lèvera l’ancre et on naviguera vers Aða Limaný.
7. Jour : KADIRGA – L’ILE de CENNET - MARMARIS La journée commencera tôt, tout en navigant vers Kadýrga où le petit déjeuner vous sera servi . L’ile de Cennet sera la dernière escale de notre croisière où on prend le dejeuner et une baignade. Pour passer la nuit nous regagnerons le port de Marmaris. Ceux qui désirent pourront descendre en ville et goûter aux plaisirs nocturnes.
8. Jour : MARMARIS Les passagers seront priés de débarquer après le petit déjeuner et avant 10h30.

Note importante : selon les conditions marines et météorologiques, Barbaros Yachting se réserve le droit de faire les modifications nécessaires sur l'itinéraire de la croisière pour assurer la sécurité et le confort des passagers.


Goélettes

Recommandées.

>