Fethiye-Marmaris

Mariage du bleu et du vert (V).

1. Jour : GOLFE de GOCEK – L’ILE de YASSICA On embarque le bateau avant 9h00 au port de Fethiye. Après le petit déjeuner, on partira pour le golfe de Göcek, mondialement connu. Tout en passant entre ces îles plus belles les unes que les autres, nous ferons escale à l’ile de Yassýca Ada. À midi on déjeunera dans ce merveilleux archipel. Diner et la nuit sera dans une baie de Göcek.
2. Jour : BAIE de BEDRI RAHMÝ- SARSALA- AÐA LÝMANI Suivant le petit déjeuner, on partira pour la baie de Bedri Rahmi, nommé d’après un célèbre artiste turc et ensuite a la baie de Sarsala où on va prendre le dejeuner. Pour dîner et passer la nuit on lèvera l’ancre et on naviguera vers Aða Limaný.
3. Jour : KADIRGA – L’ILE de CENNET - MARMARIS La journée commencera tôt, tout en navigant vers Kadýrga où le petit déjeuner vous sera servi. L’ile de Cennet sera la dernière escale de notre croisière où on prend le dejeuner et une baignade. Pour passer la nuit nous regagnerons le port de Marmaris. Ceux qui désirent pourront descendre en ville et goûter aux plaisirs nocturnes.
4. Jour : MARMARIS Les passagers seront priés de débarquer après le petit déjeuner et avant 10h30.




Goélettes Recommandées

Goélettes Recommandées.

>