Marmaris-Fethiye

Mariage du bleu et du vert (II).

Jour 1.: MARMARIS L'embarquement commence à 15h30 du port de Marmaris. Le premier jour, notre bateau restera ancré dans le port de Marmaris pour le dîner et la nuit. L'embarquement commence à 15h30 du port de Marmaris. Le premier jour, notre bateau sera ancré dans le port de Marmaris pour le dîner et une nuit. L’origine de la ville de Marmaris, se situe vers le IVe siècle avant J.C., bien que la région fût déjà peuplée fort longtemps avant cette date. La ville antique était une colonie rhodienne et avait pour nom Physkos. La cité avait une importance considérable, car son port remarquable, était l’un des plus grands parmi les colonies de Rhodes. L’acropole était sur une colline à 2 km du centre de la ville actuelle, où l’on peut encore voir quelques fragments du rempart hellénistique. Dans la ville-même de Marmaris, il ne reste plus de ruines antiques, sauf quelques inscriptions gravées sur des plaques de marbre, qu’on a retrouvé ça et là et rassemblées près de l’école. La forteresse de Marmaris a des origines médiévales. Etant l'un des lieux touristiques les plus connus de Turquie, Marmaris dispose également d'un grand port de plaisance.
2. Jour : GOLFE d'Ekincik - DALYAN Après le petit déjeuner, vous serez informés sur l'itinéraire de la croisière et la vie à bord. Ensuite la goélette va quitter le port de Marmaris vers le golfe d'Ekincik. On va rester ici toute la journée et la nuit. Le conseil du capitaine: ne ratez pas le tour de Dalyan-Caunos (optionnel)
3. Jour : AÐA LÝMANI - SARSALA- BAIE de BEDRI RAHMÝ Suivant le petit déjeuner on lèvera l’ancre et on naviguera vers Aða Limaný et ensuite à la baie de Sarsala où on va prendre le dejeuner. Pour dîner et passer la nuit on partira pour la baie de Bedri Rahmi, nommé d’après un célèbre artiste turc .
4. Jour : GOLFE de GOCEK – L’ILE de YASSICA Après le petit déjeuner, on partira pour le golfe de Göcek, mondialement connu. Tout en passant entre ces îles plus belles les unes que les autres, nous ferons escale à l’ile de Yassýca Ada. À midi on déjeunera dans ce merveilleux archipel. Diner et la nuit sera dans une baie de Göcek.
5.ILE de TERSANE –ILE de DOMUZ Le premier arret est l'île de Tersane(veut dire’ chantier naval’)qui est un port naturellement protégé, et a été utilisé comme un chantier naval à l'époque byzantine et ottomane. Ensuite, nous allons aller à l'île Domuz pour une baignade et passer la nuit.
6.ILE ROUGE- TURUNC PINARI Après le petit déjeuner, nous ferons une croisière à l'île Rouge pour le déjeuner et une pause de natation. Le prochain arrêt du jour sera Turunc Pinari, une baie entourée par des collines pleines de pins. C’est ici que vous pourrez déguster des fruits de mer pendant toute l’année.
7.BAIE de SAMANLIK – FETHIYE Premier arrêt d'aujourd'hui sera Samanlik Bay. Ensuite, notre dernier arrêt sera Fethiye.
8.FETHIYE Les passagers seront priés de débarquer après le petit déjeuner et avant 10h30.




Goélettes Recommandées

Goélettes Recommandées.

>