Location de yachts a Golfe de Gokova

Location de yachts a Golfe de Gokova

Location de yachts a Golfe de Gokova.

Location de Yacht :
La location de yacht est le premier choix de ceux qui veulent partir en voyage bleu.
La pluspart de nos Yacht se trouve sur la partie Sud-Ouest du pays. Si vous vous souhaitez partir en Voyage Bleu avec vos amis ou votre famille, la durée minimale de location est d’une samaine, pour laquelle vous aurez la possibilité de choisir chaque detail, de l’itinéraire au menu, pour un voyage sur mesure.

Les Yachts sont catégorisés par rapport a leurs volumes internes et leurs design.
Nous proposons un panoplie de yacht entre 17 et 40 metre contenant entre 3 et 16 cabines avec wc et douche et une capacité allant jusqu’a 32 personnes. Les bateaux se differencient parmis les goelettes, Ketchs, les yachts modernes, les yachts a moteur ou a voile. Les geolettes cependant, sont les meilleurs choix pour une croisiere bleu, avec une capacité d’acceuil allant de 6 a 16 personnes et des cabines entre 3 et 8 lits. Le Ketch en comparaison a une capacité entre 8 et 24 personnes, avec possibilité de lit double pour entre 4 et 12 personnes.


Golfe de Gökova :
Le Golfe de Gökova, connu également sous les noms de Kerme et d’Ýstanköy, se trouve au Sud des côtes égéennes, entre les péninsules de Bodrum et de Datça.
Connu dans l’histoire sous le nom de Kerameikos, le golfe a par la suite, successivement pris les noms d’Ýstanköy et de Kerme.
Le nom de Gökova, au départ utilisé pour indiquer la partie Est dugolfe, et prenant justement son nom de la plaine de Gökova se trouvant à son extrémité Est, s’utilise aujourd’hui pour indiquer la totalité du golfe.

Les iles les plus importantes se trouvant au Nord du golfe sont l’ile de Karaada, proche de la ville de Bodrum et l’ile d’Orak se trouvant légèrement plus au Sud. Étant la plus grande ile du golfe,Karaada dépasse les 9 km2. Proches des côtes du sud-est se trouvent de nombreuses iles plus ou moins grandes dont les plus connues sont Karacaada, Ýncirliada, Yalý Adasý, Þehir Adasý(connue également sous le nom de Sedir ou Sideyri), Ortaada,Gelibolu Adasý, Zeytinli ada et Yedi Adalar, mais comme l’ile d’Orak la surface de celles-ci ne dépassent pas 1 km2.
À l’Ouest du golf se trouve l’ile greque d’Ýstanköy.

Le golfe qui se trouvait sur les côtes de Karya dans l’Antiquité, est également riche en ruine historique, dont les plus importantes sont Keramos et Kedreai. La ville antique de Keramos, proched'ören dans le canton de Milas était le centre de l’art de la céramique. Le nom antique du golfe, Kerameikos, vient aussi de cette même ville. Au Nord de cette ville se trouvait alorsHalikarnassos (aujourd’hui Bodrum) et à l’extrémité Sud la ville deDakindos. Les restes de la ville antique de Kedreai se trouvent sur l’ile de Sedir (Sedir Adasý).

Goélettes Recommandées

Goélettes Recommandées.



Goélettes Recommandées

Goélettes Recommandées.

>