Location de goelettes a Marmaris

Location de goelettes a Marmaris

Location de goelettes a Marmaris.

Locations de Goelette:

Leader dans le tourisme de luxe et les Voyages Bleu, Barabaros yachting vous attend pour la croisiere bleu dont vous reviez tant. Pour des vacances exceptionnelles sous le soleil et sur les criques inoubliables de Bodrum, Marmaris, Fethiye, Göcek, les iles Greques et Hisarönü, contactez nous directement ou demander plus d’information a votre agence de voyage. Avec les differentes possibilités de payement que nous proposons, nous sommes sur de trouver celle qui vous convient.

Barbaros Yachting est une compagnie specialisée dans la location de Geolette. Elle possede aujourd’hui des Geolettes a moteur et a voile alant de 14 a 44 metre, fabriqué en bois, a la main, selon un design traditionel. Le nombre de cabine pour chaque yacht change entre 2 et 16.
Nous proposons 4 options pour les bateaux avec une capacité maximale de 36 passagers, contenant des cabines avec des lits doubles ou pour une personnes. Vous pouvez alors choisir parmis les differentes formules qui sont Standart sans clime, Standart avec clime, luxe et ultra luxe.
Dans tous les cas, les beateaux ont une haute standart de securité et sont soumis aux controles des autorités locales et internationales.

Marmaris :
Marmaris est une ville du sud-ouest de la Turquie, dans la province de Muðla. Située au bord de la mer Méditerranée, face à l'île grecque de Rhodes, le petit port est devenu depuis les années 1980 un des principaux centres touristiques du pays. Si la ville ne compte officiellement que environ 30 000 habitants, elle en accueille plusieurs centaines de milliers en saison estivale.

La ville s'est appelée Physcos. D'après Strabon, le satrape perse de Carie Hécatomnos, père du célèbre Mausole, a fait de Physcos son port arsenal (IVème siècle avant Jésus-Christ).

En 334 avant Jésus-Christ, la conquête de l'Anatolie par Alexandre le Grand fait de Physcos une ville grecque. A sa mort elle est dans le territoire de la dynastie séleucide. Puis elle devient romaine et byzantine comme le reste de l'Anatolie.

Au XIIIe siècle, la ville passe sous le contrôle des Menteþeoðullari dont la capitale est Milas. Le sultan ottoman Soliman le Magnifique conquiert la ville lors de sa campagne contre l'île de Rhodes. La ville est alors nommée Mimaras puis Mermeris et finalement Marmaris.

Le musée de la forteresse (Kale Müzesi) se situe dans la forteresse construite par le sultan ottoman Soliman le Magnifique lorsqu'il entreprit de faire le siège de l'île de Rhodes (1522). Il est proche du port et aurait été construit sur les ruines d'une forteresse datant d'Alexandre le Grand.

Goélettes Recommandées

Goélettes Recommandées.



Goélettes Recommandées

Goélettes Recommandées.

Yacht Holidays in Greece, Turkey & Adria
>