Location de Yachts Atenas

Location de Yachts Atenas

Location de Yachts Atenas.

Location de Yacht :
La location de yacht est le premier choix de ceux qui veulent partir en voyage bleu.
La pluspart de nos Yacht se trouve sur la partie Sud-Ouest du pays. Si vous vous souhaitez partir en Voyage Bleu avec vos amis ou votre famille, la durée minimale de location est d’une samaine, pour laquelle vous aurez la possibilité de choisir chaque detail, de l’itinéraire au menu, pour un voyage sur mesure.

Les Yachts sont catégorisés par rapport a leurs volumes internes et leurs design.
Nous proposons un panoplie de yacht entre 17 et 40 metre contenant entre 3 et 16 cabines avec wc et douche et une capacité allant jusqu’a 32 personnes. Les bateaux se differencient parmis les goelettes, Ketchs, les yachts modernes, les yachts a moteur ou a voile. Les geolettes cependant, sont les meilleurs choix pour une croisiere bleu, avec une capacité d’acceuil allant de 6 a 16 personnes et des cabines entre 3 et 8 lits. Le Ketch en comparaison a une capacité entre 8 et 24 personnes, avec possibilité de lit double pour entre 4 et 12 personnes.


ATENAS :
Athènes est la capitale et la plus grande ville de Grèce. Avec plus de 3400 ans d'histoire, c'est l'une des villes les plus anciennes du monde. L'ancienne ville d'Athènes était une ville forte où la connexion à la mer et au commerce maritime a été réalisée à travers la ville portuaire de Pirée, qui fait aujourd'hui partie d'Athènes. Pirée abrite aujourd'hui le port de transport le plus important de Grèce. Dans l'histoire des civilisations, les avancées réalisées dans dans cette ville surtout dans les domaines de la philosophie et des arts sont d’une grande importance.

Athènes a la maison de l'Académie de Platon et le likeium d'Aristote. En raison de la contribution unique d'Athènes à la culture mondiale, les civilisations occidentales ont tendance à s'associer à la civilisation d'Athènes, pendant que les civilisations orientales vivaient leurs âges d'or. L'Athènes moderne est une ville où les structures modernes et datant des périodes romaines, byzantines et ottomanes cohabitent ensemble en harmonie Athènes est la capitale politique, culturelle et financière de la Grèce. La vie quotidienne, secouée durant la récente crise économique qui a profondément affecté la Grèce, est revenue à la normale en 2012. Aujourd’hui Athènes est la 39ème ville la plus riche du monde. Le centre-ville d'Athènes compte 664 mille habitants. La population d'Athènes, avec le Pirée et autres régions, est proche de 4 millions. C'est la quatrième capitale la plus peuplée de l'Union européenne.

Vous pouvez presque ressentir le patrimoine historique de cette ancienne ville. Le Parthénon est le plus célèbre des structures restantes de cette période. Outre le Parthénon, il est possible de trouver des structures importantes datant des périodes ottomanes, byzantines et romaines. Les deux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO à Athènes sont l'Acropole d'Athènes et le Monastère de Dafni. Le Parlement hellénique, construit au 19ème siècle, et la Bibliothèque nationale de Grèce, la Triade d'Athènes, l'Université d'Athènes et l'Académie d'Athènes sont les meilleurs exemples des tendances modernes. En 1896, Athènes a également accueilli les premiers Jeux olympiques modernes. Le musée d'archéologie moderne d'Athènes possède la plus grande collection d'artefacts grecs anciens dans le monde. Le nouveau musée de l'Acropole est l'un des points que vous devriez certainement voir à Athènes.

Goélettes Recommandées

Goélettes Recommandées.



Goélettes Recommandées

Goélettes Recommandées.

Yacht Holidays in Greece, Turkey & Adria
>