Location de Goélette / Destinations / Monténégro

Location de Goélette / Destinations / Monténégro.

MONTÉNÉGRO



BUDVA
BUDVA
Budva est un endroit idéal pour la voile au Monténégro. Avec une grande variété de plages à choisir, certainement, vous ne serez jamais à court de bons endroits à visiter. Vous pouvez commencer à Guvance, ou une petite plage.
Vos vacances ne seront pas complètes sans aller à Ulcinj. Il est rempli de belles étendues d'eau, comme Velika Plaza, la plus longue plage trouvée dans la mer Adriatique. Ada Bojana, d'autre part, est une rivière qui est célèbre pour les plages de sable, tandis que Valdanos est une baie avec de nombreux d'oliviers situés sur les côtes. Dans la ville proprement dite, vous trouverez de nombreux restaurants, bars, kiosques, galeries et hôtels, où vous pouvez séjourner pendant un jour ou deux.


BAR
BAR
Dans Bar, les cultures se rencontrent et semblent se mélanger d’une façon à vous couper le souffle. Au cours de milliers d'années depuis son installation au Néolithique, Bar a continué à croître tout en maintenant des monuments antiques aux nombreuses cultures qui ont laissé leur empreinte sur Bar. Cet endroit est une destination importante pour les voyageurs qui cherchent à goûter tout ce que le Monténégro a à offrir dans un endroit unique et magnifique. La vieille ville de Bar, Haj Nehaj Fortress, avec les restes de la forteresse du 15ème siècle et le château du roi Nikola, représentent les monuments historiques et culturels de cette ville. Il y a un olivier qui a plus de 2000 ans et Skadar Lake, avec l'un des plus grands habitats d'oiseaux, ainsi qu'un grand nombre de monastères et d'églises pour les visiteurs qui aiment ce type de tourisme.


TIVAT
TIVAT
Tivat est situé dans la partie centrale de la baie de Boka Kotorska. Bien qu'il soit la ville la plus jeune dans la région de Boka, Tivat a beaucoup de destinations attrayantes. Maison d'été de la Renaissance Buca dans le centre de la ville, Ostrvo Cvijeca (île des fleurs) avec ses monuments sacrés, Gornja Lastva, la magnifique plage de Plavi Horizonti et l'île de Saint Nikola sont des destinations touristiques qui devraient être visitées à Tivat. Dans la ville se trouve la marina naturelle Kaliman.


KOTOR
KOTOR
Kotor est situé sur une des plus belles baies de Monténégro, une ville de commerçants et de marins célèbres, avec de nombreuses histoires à raconter. L'ancien port méditerranéen de Kotor, entouré par un impressionnant mur construit par la Maison de Nemanjic, parfaitement conservé et protégé par l'UNESCO. Entre 1420 et 1797, Kotor et ses environs furent sous la domination de la République de Venise et l'influence vénitienne reste parmi les influences architecturales. Dans toute la ville, les bâtiments sont traversés de rues étroites et de places. Une de ces places contient la cathédrale de Saint Tryphon (Sveti Tripun), un monument de Romture et l'un des symboles les plus reconnaissables de la ville.
Avec les falaises calcaires presque en surplomb d'Orjen et de Lovcen, l'un des grands paysages méditerranéens est créé. Ces dernières années, Kotor a vu une augmentation constante des touristes attirés par la beauté naturelle de la Boka Kotorska et la vieille ville de Kotor lui-même.


HERCEG NOVI
HERCEG NOVI
La ville a été fondée en 1382. Grâce au grand nombre de jours ensoleillés toute l'année, Il est appelé «ville du soleil». Le centre de Herceg Novi est Stari Grad; Le cœur de la ville est décoré par des édifices datant des époques de Sahat-Kula (1667) et de Kanli-Kula (1483). La forteresse Spanjola (1538) et la forteresse Forte Mare (1687) ne font partie que du patrimoine culturel de cette ville renommée. Plein de verdure épaisse, Herceg Novi cache de nombreux types de fleurs tropicales. Vers la fin du mois de janvier la ville devient parfumée avec le parfum subtil des mimosas jaunes et verts et la fête de Praznik Mimosa est dédiée à cette fleur. Pendant les mois d'été, de nombreux festivals sont organisés pour enrichir l'offre touristique de cette ville enchantée.

Les Goélettes Suggérées selon les Ports

Les Goélettes Suggérées selon les Ports.

Yacht Holidays in Greece, Turkey & Adria
>