Location de Goélette / Destinations / Croatie

Location de Goélette / Destinations / Croatie.

CROATIE



Split
Split
Split n'est pas seulement un centre urbain, culturel et le centre de la Dalmatie avec ses connexions routières et maritimes qui mènent vers de nombreuses stations de vacance, mais il est lui-même une destination touristique populaire. Une ville avec une tradition de 1700 ans, une variété de monuments archéologiques, historiques et culturels, parmi lesquels le célèbre Palais de Dioclétien, inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, occupe certainement une position spéciale, avec l’ambiance chaleureuse qu’une ville méditerranéenne moderne peut offrir.


DUBROVNIK
DUBROVNIK
Dubrovnik - la ville à l’histoire politique et culturelle unique (la République de Dubrovnik, le Statut depuis 1272), d'un patrimoine culturel et d'une beauté mondialement connus (inscrit sur la Liste du patrimoine mondial par l'UNESCO) - est l'une des villes les plus célèbres de la Méditerranée. Outre ses beautés naturelles exceptionnelles et patrimoine culturel et historique parfaitement préservé, Dubrovnik offre également des opportunités de haute qualité à ses visiteurs.


ŠIBENIK
ŠIBENIK
Šibenik est une ville historique en Croatie, située au centre de la Dalmatie, où la rivière de Krka se jette dans la mer Adriatique. Šibenik est un centre politique, éducatif, industriel et touristique du comté de Šibenik-Knin et aussi la 3ème plus grande ville de la région historique de la Dalmatie.




ZADAR
ZADAR
Zadar est la plus ancienne ville de Croatie qui a toujours été peuplé. Il est situé sur la mer Adriatique, au nord-ouest de la région Ravni Kotari. Zadar sert de centre au comté de Zadar et a la région du nord de la Dalmatie. La ville couvre 25 km2 avec une population de 75 082 en 2011, ce qui en fait la cinquième plus grande ville du pays.
La région du Zadar contient les premières trace de l’humanité qui date de la fin de l'âge de pierre mais également de nombreuses colonies datées dès le néolithique. Avant les Illyriens, la région était habitée par un peuple méditerranéen ancien d'une culture pré-Indo-européenne.

The area of present-day Zadar traces earliest evidence of human life from the late Stone Age, while numerous settlements have been dated as early as the Neolithic. Before the Illyrians, the area was inhabited by an ancient Mediterranean people of a pre-Indo-European culture. Zadar traces its origin to its 4th century BC founding as a settlement of the Illyrian tribe of Liburnians known as Iader.


TROGIR
TROGIR
Trogir est une ville-musée dans le sens même du mot. Les amateurs de monuments culturels et historiques, d'art, d'architecture originale et de belles ruelles ont l'opportunité à Trogir de découvrir le patrimoine complexe allant dès la cours romanesques aux intérieurs modernes. Le centre historique, le portail de Radovan, les collections d'art qui ont suscité l'enthousiasme parmi les voyageurs pendant des siècles offrent une beauté unique.


ZAKAN
ZAKAN
Zakan / Kornati - «Le dernier jour de la Création, Dieu a voulu couronner son œuvre, et a ainsi créé les îles Kornati à partir de larmes, des étoiles et des souffles» - a écrit George Bernard Shaw. L'île de Zakan, qui fait partie de l'archipel de Kornati, est un port sauvage où les plaisanciers peuvent se détendre. Le plus ancien document sur le commerce de la pêche remonte à la fin du Xe siècle et montre que le commerce de la pêche en Croatie a commencé sur ces côtes. Il n'y a pas de colonies permanentes sur l'île, mais quelques habitations temporaires appartenant aux pêcheurs et fermiers de Murter. Des prairies et des coteaux magnifiquement cultivés sont riches en végétation méditerranéenne avec plus de 300 espèces de flore et une faune également riche. Le monde sous-marin compte plus de 250 plantes et 300 espèces animales.


TELASCICA
TELASCICA
Telascica - Grâce à sa vie végétale et animale exceptionnellement précieuse, ses phénomènes géologiques et géomorphologiques, ses précieuses colonies de fonds marins et son patrimoine archéologique, cette zone a été mise sous protéction en 1980 en tant que Parc Naturel. Trois phénomènes sont certainement les principales caractéristiques du Parc Naturel. La baie unique de Telascica est l'un des plus sûrs, des plus beaux et des plus grands refuges sur l'Adriatique comprenant 25 petites baies et 69 km de la côte bien indentée, les falaises de l'île de Dugi otok ou Stene ", s'élevant jusqu'à 200m au-dessus du niveau de la mer et descendant verticalement jusqu'à 90 m sous le niveau de la mer, et finalement le lac salé appelé" Mir "avec ses caractéristiques curatives.


KORCULA
KORCULA
La ville de Korcula, le centre historique de l'île, bénéficie d'un emplacement très agréable dans le canal de Peljesac. Il est également connu pour son patrimoine culturel et historique remarquable et une longue tradition dans la marina, la construction navale et la maçonnerie de pierre. C'est le berceau de l'aventurier et voyageur Marco Polo. Aujourd'hui Korcula est un important centre touristique.


MLIJET
MLIJET
Polace / Mljet, un village dans la baie portant le même nom, dans la partie occidentale de la côte nord de l'île de Mljet. Les principales professions sont l'agriculture et la pêche. La baie mesure 5,6 km de long et 3,9 km de large. Il est protégé par une gamme de petites îles presque complètement dénudées et peu peuplées (Moracnik, Tajnik, Kobrava, Ovrata). En raison de la proximité des lacs Veliko et Malo, Polace est aussi le port des lacs Mljet.

Les Goélettes Suggérées selon les Ports

Les Goélettes Suggérées selon les Ports.

>