Termes et Conditions

Termes et Conditions

Termes et Conditions.

RÉSERVATION

Location de cabine

Dépôt et paiement
Pour la confirmation devotre réservation, un acompte de 30% des frais de location par personne est requis dans les sept (7) jours à compter de la date de réservation.
Le paiement final est exigé 30 jours avant le départ.
Tous les paiements peuvent être effectués par Visa, Master Card ou par virement bancaire.
Les réservations seront et peuvent être annulées si les paiements ne sont pas reçus aux dates requises.

Politique d'annulation
En cas d'annulation, les conditions suivantes seront appliquées:
* 31 jours avant le départ: l'intégralité de l'acompte (caution) sera remboursée
* 30 jours ou moins avant le départ: aucun remboursement

Les remboursements seront effectués à la personne qui a effectué la réservation. Barbaros Yachting ne peut rembourser que le montant effectivement reçu. Aucun remboursement ne sera accordé aux clients qui n’ont pas embarqué ou aux clients qui annulent après le départ. Nous recommandons à nos passagers l'achat d'une assurance voyage.

TERMES ET CONDITIONS GENERALES

Changement de bateau
Barbaros yachting se réserve le droit de modifier le bateau de croisière ou celui de cabine charter initialement prévu, en lui substituant un autre de même niveau ou de niveau plus élevé.
En cas où le remplacement s'effectue par un bateau de même standard ou plus élevé, les passagers n'ont aucun droit de s'en plaindre.

Annulation du tour ou interruption du voyage.
Barbaros Yachting se réserve le droit d’interrompre un voyage à tout moment pour raisons de force majeure : engin endommagé, feu à bord, naufrage, et divers problèmes qui peuvent durer plus de 48 heures. Si Barbaros Yachting ne peut pas remplacer le bateau, il peut interrompre le voyage en remboursant les passagers pour les jours qui leur reste, comme solde de tout compte. En dehors de ce remboursement aucune demande ne sera acceptée. Comme Barbaros Yachting est une firme Turque, en cas de conflit les tribunaux turcs seront les seuls compétents.


Responsabilités
Barbaros Yachting est responsable de mener à bien tous les arrangements et organisations qu’il offre lui-même à ses clients. La responsabilité de Barbaros Yachting ne s’étend pas au-delà du bateau. Les arrangements faits par les passagers ou pour eux par des tierces personnes n’e sont pas dans la responsabilité de Barbaros Yachting. Il n’a aucun lien avec les agences de transport ou les hôtels. Il peut vendre des billets pour des tours terrestres organisés par des firmes indépendantes et Barbaros Yachting ne peut être tenu responsable des dommages, pertes, blessures ou accidents mortels pendant ces tours. Barbaros Yachting est entièrement responsable des services offerts sur ses bateaux à tous ses passagers. Les documents de voyage remis à nos passagers sont sujets aux termes et conditions spécifiés par les lois turques.
Barbaros Yachting n’accepte aucune responsabilité pour les passagers qui vont enfreindre les lois dans les pays visités.

Pour la location d'un yacht privatif, Barbaros Yachting se réserve le droit d’annuler la croisière sans payer de dommages et intérêts si le nombre de passagers excède le nombre déclaré lors de la réservation et la capacité du bateau.


Assurances
Tous nos bateaux sont complètement assurés, ainsi que nos passagers. Cette assurance couvre même les frais médicaux pour blessures durant la croisière et, en cas d’accident, la perte des effets personnels. Pourtant, l‘assurance ne couvre rien au-delà du bateau. Alors, nous vous recommandons de prendre une assurance personnelle pour voyage, santé, accident, annulations, bagages et interruption de voyage.

Force Majeure
Nos équipes techniques s’efforcent d’intervenir le plus rapidement possible en cas de problème, mais Barbaros Yachting ne peut être tenue pour responsable et n’effectue aucun remboursement si les interventions sont retardées ou rendues impossibles en cas de force majeure. Ceci comprend la destruction ou les dommages au bateau pour les raisons suivantes : incendie, inondation, explosion, orage ou incidents climatiques; ainsi que les dommages accidentels ou criminels indépendants de notre volonté ; ceci comprend également les crues ou manque d’eau sur les voies navigables, obstruction ou réparations des voies navigables ou des écluses ou tout autre équipement ; ainsi que les restrictions ou pénuries de gasoil, émeutes, grèves, actions industrielles ou désastre nucléaire, incendies, intempéries, blocage des ports, guerre ou menace de guerre, actes ou menace terroristes, ne permettant pas à Barbaros Yachting de mettre le bateau à disposition des passagers ou ayant pour conséquence une interruption de croisière.

Réclamations
Si le passager souhaite effectuer une réclamation durant la croisière, il doit immédiatement en informer le Capitaine de manière à ce que des dispositions soient prises rapidement. Toute réclamation après la croisière devra parvenir à la Compagnie dans les 21 jours après le dernier jour de la croisière,. Les réclamations parvenant plus tard ne seront pas prises en considération. Veuillez remplir correctement les formes “Satisfaction clientèle” et les remettre au responsable de Barbaros Yachting à votre retour. Nous attendons vos suggestions concernant l’organisation et l'équipage.

Yacht Holidays Specialist