Croisiere bleue a Marmaris

Croisiere bleue a Marmaris

Croisiere bleue a Marmaris.

Voyage Bleu :
Le Voyage Bleu est l’un des voyages les plus agréable et reposant que vous puissiez faire dans votre vie. C’est une aventure dans lequel votre ame sera en harmonie complete entre le bleu et le vert qui vous entoure. Loin du stress, des bruits et des problemes de votre quotidien, c’est un voyage que vous passerez avec ceux que vous aimez et dont vous n’aurez plus envie qu’il se termine.

N’attendez plus pour vous lancez dans cette aventure exceptionnel, riche en émotions mais également en experiences que vous viverez au plus proche de la nature. Découvrez maintenant les cotes que vous n’avez peut etre jamais vu jusqu’alors et qui ont servi de decor pour les evenements les plus importants de notre histoire.
Avec le Voyage Bleu, ressentez a nouveau la liberté. Prenez plaisir a vous reposer sur une mer d’un bleu eclatant, a contempler l’harmonie entre toutes les couleurs que la nature a a vous offrir.

BARBAROS YACHTÝNG transforme votre reve en realtié. Contactez des maintenant l’un de nos expert en ligne sur notre site internet et partez en sur un magnifique yacht, pour un voyage qui restera a jamais gravé dans a vos souvenir .


Marmaris :
Marmaris est une ville du sud-ouest de la Turquie, dans la province de Muðla. Située au bord de la mer Méditerranée, face à l'île grecque de Rhodes, le petit port est devenu depuis les années 1980 un des principaux centres touristiques du pays. Si la ville ne compte officiellement que environ 30 000 habitants, elle en accueille plusieurs centaines de milliers en saison estivale.

La ville s'est appelée Physcos. D'après Strabon, le satrape perse de Carie Hécatomnos, père du célèbre Mausole, a fait de Physcos son port arsenal (IVème siècle avant Jésus-Christ).

En 334 avant Jésus-Christ, la conquête de l'Anatolie par Alexandre le Grand fait de Physcos une ville grecque. A sa mort elle est dans le territoire de la dynastie séleucide. Puis elle devient romaine et byzantine comme le reste de l'Anatolie.

Au XIIIe siècle, la ville passe sous le contrôle des Menteþeoðullari dont la capitale est Milas. Le sultan ottoman Soliman le Magnifique conquiert la ville lors de sa campagne contre l'île de Rhodes. La ville est alors nommée Mimaras puis Mermeris et finalement Marmaris.

Le musée de la forteresse (Kale Müzesi) se situe dans la forteresse construite par le sultan ottoman Soliman le Magnifique lorsqu'il entreprit de faire le siège de l'île de Rhodes (1522). Il est proche du port et aurait été construit sur les ruines d'une forteresse datant d'Alexandre le Grand.

Nous avons 3 differents programmes pour une location à la cabine avec départ garanti sur Marmaris

Destination recommandée pour Croisière a la cabine

Destination recommandée pour Croisière a la cabine.

Goélettes Recommandées

Goélettes Recommandées.

>